Le retour de X-Files nouvelle saison sur les écrans en 2018

Nouvelle saison de X-Files:

Un nouveau poster vient d’être publié pour la saison 11 de X-Files qui sortira le 3 janvier 2018 aux US.

Lors d’un passage à New York Comic Con, Chris Carter aurait déclaré que cette saison allait se concentrer davantage sur le fils de Mulder et Scully, William.

On sait aussi que le Lone Gunman Langley devrait apparaître dans la saison (il n’était pas mort?). Un épisode serait aussi consacré à l’histoire de Skinner. La série prévoit en outre des révélations clés sur l’homme à la cigarette. Elle annonce un moment intime entre Mulder et Scully et un affrontement entre Mulder et Skinner à cause de Scully aux dires de Mitch Pillegi.  Barbara Hershey (Beaches) et Haley Joel Osment (The Sixth Sense) devraient également faire une apparition dans la série.

Poster de la saison 11 de X-Files

X-Files: Aux frontières du réel

Pour les plus jeunes ou ceux qui débarqueraient d’une autre planète, la série décrit les différentes enquêtes des agents spéciaux du FBI Fox Mulder et Dana Scully sur des dossiers classés X (« X-Files »). Il s’agit d’affaires non résolues impliquant des phénomènes paranormaux. Sans oublier quête de Mulder visant à retrouver sa sœur, Samantha Mulder, disparue dans de mystérieuses circonstances lorsqu’elle était plus jeune. La série comprend 207 épisodes de 43 minutes. Elle a été créée par Chris Carter et a été diffusée entre le  et le  sur le réseau Fox. Le , la FOX annonce la reprise de la série pour une 10e saison composée de six épisodes.

Source :

TVLIne

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.