Encore un combat Superman vs Thor “made by Fan”

Superman vs Thor : Clash of the GodsSuperman vs Thor le combat film made by Fan

Toujours dans la série Marvel contre DC un nouveau combat avec les vrais acteurs ! Pourquoi ce combat ? Parce que Loki et “Lex” Luthor interprété par Kevin Spacey réussissent leur plan machiavélique qui va monter Superman contre Thor eux qui étaient alliés. Superman vs Thor : Cela nous donne un énorme combat une fois de plus, décidément ces deux là ils n’arrêtent pas de se battre !

cliquer ici pour voir un autre combat !

Superman combat contre Thor qui sera le vainqueurSuperman est actuellement doté :

  • d’une super-force lui permettant de soulever de colossales montagnes ou même de déplacer des petits astres. Il aurait été évalué comme étant capable de soulever plus de 200 milliards de milliards de tonnes et cela malgré le fait qu’on ne connais pas vraiment la limite.
  • d’une super-vitesse qui lui permet de se déplacer au sol plus vite que la vitesse du son.
  • d’une invulnérabilité grâce à laquelle il peut se déplacer dans du magma en fusion sans dommages, résister au froid intergalactique, aux balles, aux incommensurables pressions de puits gravifiques de planètes, aux explosions nucléaires ; il ne peut pas tomber malade, n’a pas besoin de respirer, etc.
  • de la possibilité de voler à des vitesses extraordinaires. Il est estimé qu’il peut dépasser la vitesse de la lumière ; là encore, il n’y a jamais vraiment eu de limites précises mesurables quant à sa vitesse.

Mais aussi de :

  • d’une super-vision lui donnant la possibilité de voir à des milliers de kilomètres ou d’observer des choses microscopiques, ainsi qu’au travers des objets (sauf ceux qui sont en plomb) et de voir dans le noir total.
  • un vision laser lui permettant carrément d’atomiser une cible avec ses yeux.
  • une super-ouïe grâce à laquelle il entend des conversations dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de distance mais aussi peut repérer les bruits les plus infimes.
  • d’un super-souffle grâce auquel il peut congeler des cibles jusqu’au point de non-retour et repousser des objets avec une puissance dépassant celle de la pire des tornades.
  • d’une super-mémoire lui permettant de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé au cours de sa vie, de parler toutes les langues, et de très vite assimiler celles qu’il n’a jamais apprises.

Autre super pouvoirs moins connus de Superman:

Premièrement à l’origine Superman avait le pouvoir de contrôler ses muscles faciaux et prendre les traits d’un autre.

Superman est aussi un bon combattant au corps-à-corps qui a été entraîné par Wildcat mais aussi par Mongul, Wonder Woman et Batman et maîtrisant deux arts-martiaux kryptoniens.

Source

Thor est très fort aussi mais superman est le meilleur Marvel contre DC

Thor est doté de :

Thor est un Asgardien et biensûr il possède des caractéristiques physiques propres à sa race.

Son corps a une musculature et un squelette bien plus dense que ceux d’un humain normal. Thor a une masse et des capacités physiques largement supérieures a un homme et une très haute résistant aux blessures physiques. mais il n’est pas invulnérable cependant il possède une force remarquable, et peut soulever jusqu’à 100 tonnes (contre 30 tonnes pour un Asgardien moyen). Il possède aussi des sens surhumains, lui donnant la capacité d’entendre des bruits à l’autre bout de la Terre. Superman peux aussi suivre les objets voyageant plus vite que la lumière. Comme les autres Asgardiens, Thor n’est pas un dieu immortel. Sa longévité provient des pommes d’or d’Idunn qu’il a besoin de consommer régulièrement.

Ses pouvoirs reposent sur Mjöllnir qui est un marteau forgé par les nains et à partir d’un métal asgardien nommé « Uru ».  Mjöllnir ne peut être soulevé que par les individus qui sont dignes de le porter. Thor peut l’utiliser pour voler, déchaîner des orages, commander à la foudre et ouvrir des portails vers d’autres dimensions. Il utilise Mjöllnir aussi bien au corps à corps que comme arme de jet, le lançant sur ses ennemis et lui commandant de revenir dans sa main.

Lorsqu’il prend la place de son père, Thor acquiert les pouvoirs d’Odin. De plus, grâce à ses alter ego, Don Blake et Jake Olson, Thor possède de bonnes connaissances médicales.

Superman vs Thor : conclusion Superman reste le plus fort car il est le plus fort des super héros DC.

Source

Thor vs Superman enfin le combat Marvel Vs DC

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.