Star Wars 8 les news et les révélations avant la sortie cinéma

Star Wars 8 les news avant la sortie cinéma:

Attention, spoilers Star Wars 8 les news :

  • Le Capitaine Phasma avec son armure chromée incarnée par l’actrice Gwendoline Christie aura aussi une place importante dans ce nouvel épisode  Ce redoutable capitaine d’armé de l’Alliance  sera armé d’une nouvelle arme, une sorte de lance de combat.

  • D’après le trailer la planète minérale Crait sera le coeur géographique de Star Wars 8 en effet cette planète sert de base à l’Alliance Rebelle depuis de nombreuses années et elle est stratégiquement très convoitée par l’Alliance.

 

  • Chewbacca se retrouve sans Han Solo dans ce nouvel épisode Star Wars 8 ! Logique Han Solo étant mort lors de l’épisode 7. En souvenir de Han son compagnon Chewie reste combattre du coté de la rébellion et va aider Luke Skywalker. Rian Johnson le réalisateur a été mis au défi pour ce nouveau film !

Star Wars 8 les news film complet minutes

 

 

 

 

  • Mais il va trouver un nouvel ami un petit Porg qui va le motiver furieusement avec un cri de guerre comme nous le révèle les dernières bandes annonces de l’épisode 8 où on les retrouvent tous les deux aux commande du Faucon Millenium.

 

  • Ce n’est qu’une rumeur mais le jeu Battlefront 2 aurait révélé l’identité du papa et de la maman de Rey. En effet dans la saga Star Wars ses parents se nommeraient Iden Versio et Del Meeko. Donc logiquement cela révélerai qu’elle n’est pas la sœur de Kylo Ren, comme on a voulu nous le faire croire !

      • 13 minutes du films en projection spéciale à Tokyo, première réaction :

“J’ai vu 13 minutes des Derniers Jedi à une projection spéciale à Tokyo. Pas de spoilers, mais la scène d’ouverture est une vraie courte-poursuite. Le film démarre de manière tonitruante avec de l’action rapide, et il y a aussi pas mal d’humour. Rian Johnson m’a confié qu’il avait calé le ton du film sur cette séquence. J’ai hâte de voir la suite !”

Star Wars 8 les newsVoir aussi les meilleurs produits Star Wars ici

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.