Justice League: La critique du film

Justice League participation surprise de Green lantern ?

Green lantern dans Justice League ? Cadeaux superhéro NoëlAprès avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, est inspiré par l’altruisme de Superman. Batman sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble dans Justice League Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

La critique du film :

On va faire court, les effets spéciaux et la mis en scène est de qualité (les moyens mis a dispositions obligent) Mais globalement le film manque de personnalité on s’ennui bien jusqu’à la moitié du film, Batman et Wonder Woman essaye de constituer une équipe mais c’est très (trop) long… Le talentueux Ben Affleck qui interprète Batman qui a bien 7 kilos de trop et a l’air déprimé. (certainement dû ai fait qu’il préférerais être derrière la caméra). Heureusement, heureusement le film est sauvé par Wonder Woman (Gal Gadot )et Superman (Henry Cavill) qui apporte un peu de lumière et d’action a Amy Adams dans Justice Leaguecette sombre platitude. On attend Superman pendant presque tout le film ! Et on a l’impression que le film commence a partir du moment où il est ressuscité !  On notera la performance de Amy Adams dans le rôle de Loïs Lane la compagne de Clark Kent. Bref ces trois acteurs viennent relever la note du film qui n’aurait pas eu la moyenne. Verdict de la rédaction geekcentury.com, note du film : 6/10.

Petites infos: des Green Lantern apparaisse bien dans les scène de combat en Flash back au coté des Amazone !

Justice League – Bande Annonce Officielle:

Un Film de Zack Snyder avec Ben Affleck, Gal Gadot, Henry Cavill, Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher. Sortie prévue le 15 novembre 2017 au cinéma.

Pour les fans :

nouvelle affiche Justice League

Justice League affiche

Flash Affiche

Acquaman Affiche image

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.