Holiday Gift Guide For Football Fanatics
Buy Cheap Soccer Jerseys To Show Your Support
kansas city royals jersey cheap
The Reputation Of Nhl Jerseys
New World Cup Jerseys 2011
Super Bowl Party Decorations (Video)
atletico madrid long sleeve jersey wholesale nfl jerseys Green Bay Packers Jerseys For All The Fans
Nfl Jerseys From China: Jerseys Which Fit To Your Budget
minnesota twins jersey wholesale
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans

Aubrey Plaza, Dan Stevens & Jean Smart dans le pilote de X-Men legion

0

Marvel et Fox ont annoncé il y a plus de trois mois leur intention de créer deux séries TV X-Men à savoir Hellfire et Legion.

Le projet Hellfire semble rencontrer quelques problèmes mais Legion progresse. Après l’annonce du recrutement de Rachel Keller (Fargo) dans un rôle clé en début de mois, le président de FX a confirmé que Legion se déroulerait dans un univers parallèle aux films X-Men et ne jouerait donc aucun rôle dans la continuité de la franchise ciné.

FX vient de confirmer que Aubrey Plaza (Parks and Recreation), Dan Stevens (The Guest) et Jean Smart (Fargo) venaient de rejoindre l’équipe de la série. La production de l’épisode pilote devrait commencer le mois prochain.

Aubrey Plaza Dan Stevens and Jean Smart FX Legion X Men Legion Pilot Casts Aubrey Plaza, Dan Stevens, & Jean Smart

Des descriptions des personnages ont été publiées:

DAVID (Dan Stevens) – Diagnostiqué schizophrène dans sa jeunesse, David est un homme hanté qui essaie de trouver un moyen de redevenir sain d’esprit mais il s’épuise et est sur le point d’abandonner quand il rencontre la fille de ses rêves.

LENNY (Aubrey Plaza) – L’amie de David qui malgré une vie de consommation excessive d’alcool et de drogues sait que sa vie va changer très prochainement ce qui lui confère l’énergie adorable de l’optimisme impossible malgré son attitude dure.

MELANIE (Jean Smart) – Une thérapeute éducatrice exigeante à l’esprit aiguisé et aux méthodes peu conventionnelles.

SYD (Rachel Keller) – Indépendante et habituée à survivre dans les rues, Syd adopte une attitude dure pour masquer sa fragilité même si cela la rend difficile et la met en danger, elle croit toujours aux fins heureuses.

 

Source :

Screenrant

Comments are closed.