Holiday Gift Guide For Football Fanatics
Buy Cheap Soccer Jerseys To Show Your Support
kansas city royals jersey cheap
The Reputation Of Nhl Jerseys
New World Cup Jerseys 2011
Super Bowl Party Decorations (Video)
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans
Nfl Jerseys From China: Jerseys Which Fit To Your Budget
minnesota twins jersey wholesale
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans

Wolverine contre Batman super combat

0

Combat Wolverine contre Batman:

Wolverine vs Batman, qui sera le plus fort dans ce duel sanglant. Combat titanesque entre ces deux super-héros. La guerre entre DC (Batman) et Marvel ( wolverine) fait rage.

Les pouvoirs de Wolverine sont à la fois d’origine naturelle et artificielle:

  • Il existe néanmoins plusieurs manières de passer outre son facteur auto-guérisseur et de lui infliger des blessures sérieuses voire mortelles. Les quatre faiblesses principales de Wolverine sont :
    • l’épée de Muramasa, un katana japonais forgé à partir de sa rage qui annule son facteur auto-guérisseur et est capable de le tuer. Cyclope est le détenteur du sabre donné par Wolverine, au cas où ce dernier se retournerait contre ses proches.[réf. nécessaire]. Daken fut lui-même pourvu de lames de Muramasa sur ses griffes.
    • le carbonadium, un métal hautement radioactif fabriqué par la Russie dans le but de rivaliser avec l’adamantium, le principal super-criminel à en faire usage est Omega Red : les tentacules se trouvant sur ses mains sont entièrement constitués de cet alliage. La principale caractéristique de ce métal est qu’il annule le facteur auto-guérisseur de Wolverine.
    • le magnétisme. Wolverine redoute évidemment les mutants disposant de ce pouvoir, le plus connu étant Magnéto. Ce dernier a déjà arraché l’adamantium du squelette de Logan.
    • selon le Professeur X, le pouvoir de Malicia peut tuer Wolverine.
  • Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de guérir très rapidement de ses blessures. Ce pouvoir compense l’absence de capacités psioniques. Au fil des épisodes, cette capacité se développe jusqu’à lui permettre, dans les épisodes parus ces dernières années, de reconstituer l’intégralité de son corps : lors de la saga Civil War, Wolverine se fait entièrement carboniser par l’explosion que provoque Nitro, l’homme qu’il considère comme étant responsable de la guerre civile entre les super héros. Il en résulte alors un Wolverine à l’état de squelette capable de se régénérer à partir de son cerveau[réf. nécessaire]. Toutefois, au numéro 61 de la série Wolverine paru en mars 2008 aux États-Unis, ces pouvoirs de guérison, dont l’origine était en partie mystique, ont été fortement réduits suite a un combat contre Azrael, l’ange de la mort, avec qui il passe un contrat afin de récupérer la partie manquante de son âme. En échange son pouvoir a été affaibli dans des proportions non définies.
  • Son nom lui vient du cousin américain de la martre5. Comme lui, il est sujet à des accès de sauvagerie et de rage incontrôlables qui décuplent son agilité et sa force déjà supérieures à la moyenne. Très hardi, il entreprend des combats contre des adversaires dont les pouvoirs surpassent largement les siens, tels queHulk ou le Fléau.
  • C’est grâce à ce « facteur guérisseur » qu’il a pu supporter les multiples opérations à la suite desquelles son squelette a été entièrement recouvert d’adamantium, le métal le plus dur qui soit. Ses poings s’étaient dotés à la puberté de trois griffes rétractiles. Ces griffes sont à la base des os qu’il avait eus par la colère, la rage, qui ont été ensuite recouverts d’adamantium. Jaillissant à volonté du dos de ses mains, elles transpercent à chaque fois les tissus (peau, chair…) qui cicatrisent immédiatement autour des griffes. Elles sont capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure soit-elle.
  • D’autres conséquences heureuses découlent de cette capacité de régénération : une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques (à des doses non létales, il est immunisé dès la seconde fois) ; une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue ; un processus de vieillissement très ralenti (le personnage serait âgé de plus de cent ans, et selon le jeu « X-Men Origins : Wolverine », il est né au xixe siècle) ; une agilité et des réflexes extrêmement développés.
  • Wolverine possède également des sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu’un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur. Bien que ces capacités soient remarquables, l’encyclopédie Official Handbook of the Marvel Universe indique qu’elles sont inférieures à celles de Daredevil et pourraient découler de son pouvoir de guérison. Son apparence physique présente des caractères de bestialité : canines prononcées.
  • Il a porté brièvement le Symbiote, qui lui a conféré de nouveaux pouvoirs. Avec ce symbiote, il a reçu le surnom de Wolvenom, mais Wolverine s’en est finalement séparé avant de le combattre.

 

Batman présentation:

Pour combattre les criminels, Bruce Wayne crée une nouvelle identité. Ainsi naît le Bat-Man qui, la nuit, chasse les malfaiteurs et les saisit d’effroi. Constamment sur le qui-vive, il exerce un contrôle total sur ses sentiments et est prêt à tout pour atteindre son butL 2. Batman possède un costume qui doit inspirer la peur dans les bas-fonds de Gotham69. Les détails de ce costume changent avec le temps, mais certains éléments sont restés invariables : la cape aux extrémités pointues, le masque aux oreilles pointues qui couvre la majorité du visage, la ceinture multifonctions et le symbole de la chauve-souris sur la poitrine. C’est ce dernier qui a subi le plus de changements. En 1964 une ellipse jaune fut brièvement ajoutée. Les couleurs sont passées du bleu nuit à gris clair, puis noir et enfin gris foncé. La longueur de la cape ou des oreilles dépend beaucoup des dessinateurs. Les yeux, parfois visibles, sont, le plus souvent, masqués derrière des fentes blanches70. Batman mesure environ 1,90 mètres et pèse 95 kilos71. Sans super-pouvoir, Batman n’en reste pas moins un super-héros digne de ce nom. Sa force réside dans ses capacités de détective, son intelligence, ses capacités physiques et l’accès à une technologie de pointe72. Son entraînement, ses ressources, sa rigueur compensent ainsi largement l’absence d’un pouvoir spécifique. C’est un maître dans de nombreuses disciplines martiales (tout spécialement à mains nues) qui selon les époques ont varié. Dans les premiers temps, Batman pratique le judo et le jiujitsu puis le karaté et le kung-fu qu’il utilise des années 1950 aux années 1970. Depuis les années 1980, sa technique de combat est un mélange de différents arts martiaux73 et ses capacités physiques sont dignes d’un niveau olympique74.

Certains des ennemis de Batman ont réussi à découvrir sa véritable identité, comme le docteur Hugo Strange75, Bane76, etc. Le Joker semble également la connaître mais ne paraît pas s’en soucier, considérant que Batman est sa véritable identité77.

Source :

Wikipédia

Comments are closed.