cheap elite nfl jerseys wholesale jersey nfl Denzelle Good jersey mens You Could Never Dream You Can Easily Cheap Mlb Jerseys Dog Clothes For The Faculty Or Sports Fan Who Else Wants A 100 % Free Nfl Jacket?

Italia Ricci est Silver Banshee dans Supergirl

0

Au fil de la saison 1, Supergirl a dû affronter un certains nombres d’ennemis. C’est au tour de Silver Banshee de débarquer en ville sous les traits d’Italia Ricci:

Supergirl Italia Ricci Silver Banshee Supergirl: Italia Ricci as Silver Banshee First Look Image Released

Il semblerait que Silver Banshee ait un rôle récurrent dans la série et ne soit pas un ennemi d’un épisode. Elle pourrait même jouer un rôle dans le crossover avec Flash.

Qui est Silver Banshee?

 Silver Banshee est une super-vilaine d’origine gaélique et une ennemie acharnée de Superman et de Supergirl. Elle a été créée en 1987.
Dans le folklore irlandais, écossais, breton et du Pays de Galles, la Banshee est un être légendaire dont les hurlements annoncent la mort prochaine ou qui vient juste de se produire d’un membre de la famille de ceux qui les entendent (plus tard, ces cris signifieront la mort, dans un avenir proche, de la personne qui les entend ). Ce cri est le plus horrible que l’on puisse imaginer et évoque un mélange de choses horribles, comme les pleurs d’un enfant perdu ou la souffrance d’une femme en train d’accoucher.
La Banshee est souvent habillée de couleurs pâles (gris ou blanc), a de longs cheveux hirsutes et un visage dévoré par les pleurs. Le personnage de l’univers DC reprend certains de ces éléments.
Dans certains ouvrages (dont certains jeux de rôle, jeux de plateau ou jeux vidéo) le cri de la Banshee inspire une peur terrible et peut même faire mourir de terreur celui qui l’entend.

Origines

La famille Mc Dougal occupe une île à mi-chemin de l’écosse et de l’Irlande depuis un millier de générations. Siobhan est l’aînée des enfants du patriarche du clan, Garrett McDougal. En tant que telle, elle doit se soumettre à un rituel de nature mystique dans les chambres souterraines de Castle Broen afin d’être jugée digne de mener le clan. Cependant, lorsque son père meurt, son oncle Seamus décide que Siobhan, en tant que femme, ne saurait devenir le nouveau chef, et confie cet honneur à son jeune frère, Bevan.
Elle décide quand même d’entreprendre le rituel, appelle les forces surnaturelles, mais est interrompue par Bevan en pleine invocation. Cette interruption s’avère désastreuse puisqu’elle est alors projetée dans un monde inconnu d’apparence infernale, dans lequel un esprit ancien ayant la forme d’une vieille femme lui donne des pouvoirs ainsi que la possibilité de retourner sur Terre sous l’apparence de Silver Banshee. Pour ses services, l’esprit lui demande comme paiement un ouvrage occulte ayant appartenu à son père, Garret.

Pouvoirs

Elle possède une vitesse, une résistance et une force surhumaines (équivalente à celle de dix hommes). Son cri peut tuer à condition que sa cible se trouve à portée de vue et qu’elle connaisse son nom. Les victimes sont réduites à l’état de cadavres desséchés et portent une expression horrifiée sur le visage (liée au dernier son qu’elles ont entendu, l’horrible cri de la Banshee).
Enfin, elle est aussi capable de se téléporter.

 

Comments are closed.