Holiday Gift Guide For Football Fanatics
Buy Cheap Soccer Jerseys To Show Your Support
kansas city royals jersey cheap
The Reputation Of Nhl Jerseys
New World Cup Jerseys 2011
Super Bowl Party Decorations (Video)
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans
Nfl Jerseys From China: Jerseys Which Fit To Your Budget
minnesota twins jersey wholesale
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans

SPIDERMAN HOMECOMING Bande Annonce VF (2017) Robert Downey Jr

0

Le nouveau Spider-Man Homecoming avec Robert Downey Jr:

Voici pour vous la bande annonce toute fraîche de SPIDERMAN HOMECOMING  VF (2017)

Spider-Man Homecoming Bande Annonce VF (extraits), film complet en français au cinéma le 12 juillet 2017. De nouvelles aventures de Spider-Man, incluses à l’univers cinématique Marvel des Avengers.

Avec Tom Holland, Zendaya, Marisa Tomei
Réalisé par Jon Watts

 Liste des figurines Spider-Man
 Liste des costumes Spider-Man

 

Les pouvoir des Spiderman:

  • Spider-Man peut s’accrocher à n’importe quelle surface par les mains et les pieds, puis, plus tard, par le reste de son corps, lui permettant d’escalader murs, plafonds et autres parois sans aucun effort, à la façon d’une araignée. Il est conscient de ce pouvoir et le maîtrise avec une grande facilité, pouvant l’activer et le désactiver à volonté. Plusieurs hypothèses ont été développées pour expliquer cette capacité : parfois décrite comme une capacité à altérer son attraction terrestre, elle a plus tardivement dans les films été expliquée par la présence de poils-crochets microscopiques sur les mains, permettant de s’accrocher sur les murs à la manière d’un gecko, hypothèse cependant réfutée en comics par le fait que n’importe quelle partie de son corps puisse adhérer, et ce même au travers de son costume ou sur des surfaces glissantes ou mouillées.
  • Son agilité, ses réflexes et son sens de l’équilibre sont similaires à ceux d’une araignée : il peut sauter à des distances démesurées sans subir de dégâts à l’atterrissage, courir sur les toits de maisons sans aucun risque de tomber ou encore se tenir en position accroupie, la tête en bas pendant de longues durées sans que cela ne lui soit inconfortable. Cela est expliqué par une “conscience de son environnement”, qui lui permet d’obtenir la position d’équilibre parfaite peut importe les conditions.
  • L’intégralité de ses capacités, qu’il s’agisse de sa force, son endurance, sa résistance, ses réflexes ou ses capacités de régénération, sont supérieures à celles d’un humain ordinaire, techniquement égales à celle d’une araignée proportionnellement à sa taille. Le niveau exact de ce pouvoir varie selon les versions : dans le comics, il est capable de soulever jusqu’à 10 tonnes voir 20 tonnes selon les périodes, a été vu assommer un tyrannosaure d’un coup de poing, supporter des coups impressionnants, guérir de fractures en quelques heures ou même devenir complètement aveugle avant d’en guérir au bout d’une heure.
  • Des appareils de sa création fixés sur ses poignets lui permettent, lorsqu’il presse un bouton sur ses paumes, de créer et projeter de ses mains une toile extrêmement solide et collante qui se dissout au bout d’une heure. Cette toile lui sert comme arme pour immobiliser ses ennemis, mais aussi pour faire des structures sur lesquelles se maintenir, des parachutes et des fils sur lesquels se balancer. Le défaut est qu’il doit recharger régulièrement les appareils, dont il fabrique lui-même les munitions.
    Ce pouvoir a été remplacé à plusieurs reprises par la capacité, acquise de plusieurs façons (d’abord avec le symbiote, puis avec la mutation de la saga L’Autre), de générer de la toile organique naturellement. Dans les films de Sam Raimi, il peut dès le début générer de la toile organique.

Plusieurs variantes de ces toiles furent fabriquées, comme des toiles pouvant faire des décharges ou encore des toiles givrantes. Ses lanceurs peuvent aussi tirer des traceurs que Spider-Man peut suivre avec son Sens d’Araignée.

  • Il possède un « sens d’araignée », sorte de don de précognition l’avertissant de tout danger proche. La maîtrise de ce don varie selon les versions, mais, traditionnellement, il l’avertit au moins lorsqu’un danger est proche, lui donnant une longueur d’avance pour réagir ou esquiver. Dans certains cas, il lui permet d’anticiper presque les coups, renforçant son style de combat ou indiquant d’où vient le danger.

Certaines versions où Spider-Man a entraîné son sens lui permettent même de quasiment lire l’avenir, Wolverine notant simplement qu’il “sait” des choses. Cependant ce sens ne s’arrête pas là et peut notamment repérer des fréquences précises, ce dont il se sert pour suivre les traceurs qu’il pose sur ses ennemis, mais qui peut-être utilisé contre lui, notamment par Iron Man qui décrypta son fonctionnement. À noter que ce sens le relie à Silk d’une manière inconnue, chacun ayant alors comme un lien mental avec l’autre lui indiquant sa position.

  • Dans la saga L’Autre, il avait acquis une capacité de vision nocturne, une amélioration de l’ensemble de ses capacités, et le pouvoir de faire jaillir deux dards injectant un venin paralysant de ses poignets. Toutefois, il maîtrisait mal ces dards. Il a semble-t-il perdu ce pouvoir par la suite.

Comments are closed.