Holiday Gift Guide For Football Fanatics
Buy Cheap Soccer Jerseys To Show Your Support
kansas city royals jersey cheap
The Reputation Of Nhl Jerseys
New World Cup Jerseys 2011
Super Bowl Party Decorations (Video)
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans
Nfl Jerseys From China: Jerseys Which Fit To Your Budget
minnesota twins jersey wholesale
Green Bay Packers Jerseys For All The Fans

Les Dents de la Mer le film culte (Jaws)

0

Jaws2
Après plus de 40 ans Jaws ” Les Dents de la Mer ” reste le meilleur film réalisé sur un grand requin blanc mangeur d’hommes.”
Jaws3
Une réalisation somptueuse de Steven Spielberg, de grands acteurs (Roy Scheider, Robert Shaw, Richard Dreyfuss). Roy Sheider taillé pour se rôle particulièrement éloquent dans le rôle du Chef Martin Brody, aquaphobe et obsédé très justement par la sécurité de ses plages, comment oublié son visage quand pour la première fois il voit le grand requin blanc surgir des abysses, sans oublié une phrase qui reste encore de nos jour une référence en matière d’humour “geeks” quand nous n’avons pas la matériel adapté à la tâche qui nous attend “We’re gonna need a bigger boat.” traduction:”Il va nous falloir un plus gros bateau.”

Jaws5

Richard Dreyfuss meilleur que jamais avec un rôle qui lui colle à la peau: Hooper, scientifique un peu excentrique et hippie spécialisé dans l’étude des squales qui débarque dans une petite ville de la côte Est. Magnifique duel et confrontation avec Robert Shaw qui aura lieu aussi hors du tournage.

Jaws13
Robert Shaw; un acteur comme on en fait plus, un vrai de vrai dans le rôle impressionnant de Quint engagé pour chassé et tué le monstre, Quint est aussi un ancien rescapé de la tragique épopée de l’Uss Indianapolis. “une performance Grandiose” plus vrai que nature! Bravo M. Shaw !

Jaws8

Peter Benchley et Carl Gottlieb sont les maître d’oeuvre du scénario très bien ficelé où se mêle horreur et réalisme sur un fond d’intérêt économique pour la petite ville d’Amity et son Maire (Larry Vaughn est aussi très crédible dans le rôle du politicien “qui fait la politique de l’autruche”).Jaws15
Des grandes scènes de suspens réalisées et menées à un rythme parfait.

Jaws17
Des grands acteurs qui jouent leurs rôles à la perfection.

Jaws19
Les Dents de la Mer “JAWS” est un film parfait, un petit chef d’oeuvre du Blockbuster américain qui fut réalisé non sans prises de risques et sans peines, Steven Spielberg a failli y laisser sa chemise (voir dans les bonus). Cela nous donne le plus grand film sur un monstre marin jamais réalisé, il reste inégalé de nos jours, et pour longtemps semble-t-il… Un film d’horreur certes mais agrémenter d’un suspense effrayant dû aussi à la bande son de la bande son de John Williams .
Un joyaux musical qui restera à jamais graver dans l’histoire du cinéma comme la musique du requin en action ! Bref que du bonheur…  Allez ce soir je ressort ma version HD collector de l’étagère ! Note de la rédaction : 9,7/10. (les 0,3 manquants sont dû à la maquette du requin un peu dépassé qui à été construite avec les outils de l’époque).

Geekmaster. copyright©geekcentury.com tous droits réservés.

La Sélection Geekmaster des produits JAWS:

Les meilleurs T-Shirts Jaws ici

Coffret Spielberg (Edition limitée):

 

Jaws14

Edition 40th anniversaire (version VF inclue):

Jaws12
Il va falloir que je passe à la haute définition !…..

Comments are closed.