cheap elite nfl jerseys wholesale jersey nfl Denzelle Good jersey mens You Could Never Dream You Can Easily Cheap Mlb Jerseys Dog Clothes For The Faculty Or Sports Fan Who Else Wants A 100 % Free Nfl Jacket?

Elektra se dévoile en images…

0

La première bande-annonce de la saison 2 de Daredevil faisant la part belle au Punisher. Maintenant c’est au tour d’Elektra d’être sous le feu des projecteurs dans la nouvelle bande-annonce:

Pour compléter la présentation du personnage, Netflix vient de diffuser une afficher animée et un poster:

daredevil-season-2-poster-elektra

Mais qui est Elektra?

Elektra_Natchios_(Earth-12131)_001

Elektra est un personnage de comics, de Marvel Comics. Créée par Frank Miller, elle apparaît pour la première fois dans Daredevil #168 (janvier 1981). En plus de ses apparitions signature dans Daredevil, elle est apparue dans deux séries éponymes et plusieurs mini-séries de 1984 a 1990 et une série régulière lui a été consacrée en 1995.

Elle apparaît dans la nouvelle série 2012 Thunderbolts par Daniel Way et Steve Dillon.

Son nom est inspiré d’Électre, la fille d’Agamemnon et de Clytemnestre de Mycènes.

Elektra n’a pas de super-pouvoirs. Il n’empêche que c’est une athlète de classe olympique et une combattante hors pair qui a été formée par les plus grands maîtres aux arts martiaux. Elle est ainsi devenue une kunoichi et une tueuse professionnelle. Elle sait maîtriser toutes sortes d’armes notamment orientales tels que les sais qu’elle utilise au combat, ainsi que les armes à feu.

Elektra Natchios est la fille d’un ambassadeur grec, Hugo Natchios. Sa mère Christina lui a donné naissance prématurément, car elle venait de se faire tirer dessus par des hommes dans un hélicoptère. Ces tueurs avaient été engagés par son propre fils, Oreste, honteux que sa mère trompe Hugo. Ce dernier fut blessé dans l’attaque, et Oreste fugua.

Hugo éleva sa fille avec amour, et Oreste garda un œil discret sur sa sœur. Victime d’une tentative d’enlèvement, Elektra reçut des cours d’auto-défense.

Une autre version raconte que la mère d’Elektra était en visite à la clinique lors de son huitième mois, quand un terroriste fit irruption et la prit en otage. Elle parvint à le vaincre mais reçut une balle dans la mêlée. Elektra est née dans le sang rouge de sa mère mourante.

Source :

Wikipedia

Comments are closed.