cheap elite nfl jerseys wholesale jersey nfl Denzelle Good jersey mens You Could Never Dream You Can Easily Cheap Mlb Jerseys Dog Clothes For The Faculty Or Sports Fan Who Else Wants A 100 % Free Nfl Jacket?

Extrait de la saison 2 Flash: King Shark vs Flash

0

Trailer de Flash saison 2 VOST:

Flash une série sur le super-héros Flash qui marche très fort aux US

Synopsis de la saison 2 de Flash:

Le voyage dans le temps de Barry a créé un portail vers une Terre alternative (que les personnages décident d’appeler Terre-2), où ils ont tous un alter-ego. Dans ce monde vit un être nommé Zoom, possédant les mêmes pouvoirs que Barry et prêt à tout pour être l’homme le plus rapide de l’univers ; il décide d’envoyer plusieurs méta-humains pour tuer Barry. Heureusement, ce dernier peut toujours compter sur Cisco, Caitlin, Iris et Joe pour l’aider, mais aussi sur le Flash de la Terre-2, Jay Garrick.

Extrait de la saison 2 Flash:  King Shark vs Flash

Quelques informations sur la saison 2 de Flash:

La série de super-héros Flash créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns d’après le personnage de DC Comics créé par Robert Kanigher, John Broome et Carmine Infantino est la bonne surprise de la chaîne américaine The CW, spécialisée dans les fictions dégoulinantes de bons sentiments.Flash, sous ses airs de série pour geeks, est en effet d’une noirceur -et d’une intelligence- implacables, comme le montre le final de la saison 1 diffusé ce mercredi soir sur TF1. Le début de la deuxième saison est donc attendu avec impatience ! Elle sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux États-Unis. Quel avenir pour Flash ?

L’intrigue. Dans cette saison 2, Tom Cavanagh, alias Harrison Wells/Reverse Flash, le méchant de service, fera son retour dans la saison 2. Harrison Wells viendra d’un monde parallèle. “Harrison Wells sera de retour, mais il sera très différent de celui que l’on a pu voir auparavant. Il y aura d’autres mondes, d’autres lignes temporelles“, a expliqué Gabrielle Stanton, la productrice exécutive du show.

La nouveauté. Pour la saison 2, les producteurs de la série ont diffusé une affiche étonnante de Flash. Sur le cliché, on y découvre l’acteur Grant Gustin, l’interprète de Barry Allen -alias Flash-, dans un nouveau costume, où il arbore son symbole sur un fond blanc au lieu de rouge. Mais que les fans se rassurent, la couleur du costume, elle, ne change pas. Toutefois, ce petit détail cache un secret…

 

Comments are closed.